OFFRES D'EMPLOI

EMPLOIS

 

REMPLACEMENTS PONCTUELS : Accompagnant·e  éducatif·ve et social·e - Surveillant·e de nuit

 

Lieux de travail : Services d'internat E.V.A.H. Ciboure et Hasparren.

Missions : Dans le cadre du projet d’établissement et en collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, l’accompagnant·e éducatif·ive et social·e (ou aide médico-psychologique) accompagne les personnes adultes en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne et facilite leur participation à la vie sociale dans le respect de leurs droits et de leurs choix. Le·la surveillant·e de nuit assure la sécurité et le confort des personnes dans leur temps de vie nocturne et contribue à l’état d’ordre et de propreté des locaux.

 

Profils : Faire preuve de qualité d’observation et d’écoute ; respecter la personnalité, la dignité et l’environnement des personnes accompagnées ; avoir le sens du travail d'équipe ; avoir un rôle d’alerte ; faire preuve de confidentialité et de discrétion.

 

Salaires et conditions de travail : CDD en fonction des remplacements à pourvoir (congés, récupération, arrêts maladie…) – Rémunération fixée conformément à la convention collective du 15 mars 1966 (annexe 10 : A.M.P pour adultes OU annexe 5 : personnel des services généraux - surveillant·e de nuit).

 

Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) par voie postale à : Association E.V.A.H. - Service administratif - Z.I. Jalday - 2, rue des Artisans – 64500 SAINT-JEAN-DE-LUZ, par e-mail à secretariat@evah-asso.fr ou directement via le bouton ci-après :

SERVICES CIVIQUES

 

VOLONTAIRES SERVICES CIVIQUES

 

1 mission à E.V.A.H. Bayonne : Toutes les informations ici

1 mission à E.V.A.H. Ciboure : Toutes les informations ici

 

1 mission à E.V.A.H. Hasparren : Toutes les informations ici

 

Si vous souhaitez être volontaire pour l'une de ces missions en service civique, nous vous invitons à candidater directement sur le site www.service-civique.gouv.fr via le lien ci-dessus.